AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Servane
Membre Bavard
Membre Bavard


Nombre de messages : 109
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Poisson   Sam 1 Oct - 20:28

19 Février – 20 Mars
Gouverner par Neptune
Couleurs : Vert océan et violet
Elément : Eau


Les Poissons sont à la fois le dernier des signes d’Eau et le douzième signe du zodiaque, ce qui leur confère une situation privilégiée. Certaines personnes croient que l’ultime incarnation sur terre d’un être humain ne peut être qu’un poisson.
Il y a certainement chez les Poissons quelque chose d’étranger à ce monde. Leur compassion, leur compréhension, leur faculté d’empathie sont telles qu’ils semblent parfois doté de toutes les vertus, mais peuvent tout aussi bien, en certaines occasions, faire preuve de cruauté. Cette versatilité est due à Neptune, la planète du mystère et de la tromperie. Ainsi un natif des Poissons peut-il croire qu’il est d’un altruisme proprement christique, alors qu’en réalité il est d’un égoïsme sans limite.
Une telle capacité à se tromper sur eux-mêmes est sans doute la plus grande faiblesse des Poissons. Ils sont souvent très réticents à admettre des réalités déplaisantes et peuvent déployer beaucoup d’énergie pour ne pas voir des faits qui sont évidents aux yeux de tout le monde. Ils sont aussi très faciles à tromper et deviennent aisément dépendants – aussi bien physiquement qu’affectivement –, parce que Neptune peut considérablement annihiler leur volonté. Selon l’influence qu’exerce sur eux leur entourage, ils peuvent donc adopter des comportements très différents. Les émotions d’un Poissons sont toujours à fleur de peau. Ils ont un grand cœur, la larme facile et sont très sensibles à la peine et au malheur d’autrui. Dotés d’une imagination fertile, ils ont l’étoffe de créateurs ou d’artistes géniaux, et ils peuvent tout à fait donner à des petits ennuis les dimensions d’une immense catastrophe.
Ils sont généralement très bons danseurs et excellent dans les professions liées au cinéma, aux cosmétiques, à la mode. Leur nature généreuse et compatissante pousse nombre d’entre eux à travailler dans les milieux médicaux ou éducatifs, ou à se consacrer à des œuvres caritatives.
Leur nature romantique et sensible fait des Poissons des partenaires généreux, qui vivent passionnément leurs relations. Malheureusement, il arrive souvent qu’ils placent leur partenaire sur un piédestal, et qu’ils refusent de reconnaître les difficultés quand elles se présentent. Les Poissons refusent obstinément d’accepter leur échecs.
Concernant la santé, les Poissons ne se rangent pas parmi les signes les plus robustes, car leur moral est vite atteint lorsqu’ils connaissent des situations difficiles, au point parfois de s’en rendre malade.
Pour échapper au stress et trouver la paix ou le soulagement, de nombreux Poissons recherchent instinctivement l’eau. Ils nagent, prennent des bains interminables, ou marchent pendant des heures le long d’une rivière, d’un lac ou de la mer. Ils retrouvent alors le calme et la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etoilesdesombres.actifforum.com/
Séchat
Novice
Novice


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Adaptation entre signes   Jeu 24 Aoû - 17:52

Les poissons et les cancers peuvent-ils s'entendrent et vivre en harmonie ?
Merci[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Poisson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poisson nouveau : loche de mer ?
» Pêcheurs de l'extrême du bar "Le poisson-roi".
» Nouvelle espèce de poisson
» Le poisson devenu toxique.
» GLM type Poisson : validation et valers prédites négatives!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES AMIS :: ART ESOTERIQUE :: ART DIVINATOIRE :: Les Anneaux de Saturnes-
Sauter vers: