AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Servane
Membre Bavard
Membre Bavard
avatar

Nombre de messages : 109
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Taureau   Sam 1 Oct - 20:22

21 Avril – 21 Mai
Gouverner par Vénus
Couleur : Vert émeraude
Elément : Terre


Qu’est-ce qui énerve le plus un taureau ? En ce qui concerne les natifs de ce signe, la réponse est simple : c’est tout ce qui a un rapport avec le changement. Bien sûr, la plupart des Taureaux le nieront, affirmant que ce jugement est totalement injustifié. Mais si vous apprenez à bien les connaître, vous pourrez constater qu’ils ne rêvent effectivement que de stabilité. Ils aimeraient que leur vie coule comme un flot continu, et tout ce qui pourrait paraître trop routinier aux natifs des autres signes est simplement réconfortant pour eux. Ils ont un infini besoin de sécurité et se sentent totalement déstabilisés s’ils se trouvent dans l’incertitude matérielle ou émotionnelle.
Les Taureaux aiment si peu le changement qu’ils peuvent finir par s’enfermer dans une routine à laquelle ils auront le plus grand mal à y renoncer, même si elle leur rend la vie impossible. Il est également très difficile d’amener un Taureau à changer d’idée, même s’il devait y trouver son intérêt. Plus vous chercherez à le convaincre, plus il résistera, non pour le plaisir de vous contredire, mais simplement parce que, une fois son jugement fait, il ne veut plus en démordre. D’un caractère très affirmé, les Taureaux peuvent facilement se montrer entêtés, voire obtus. Ils sont capables de faire preuve d’une détermination farouche pour atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés.
Leur besoin de stabilité affecte tous les domaines de leur vie. Aimant le confort et la sécurité matérielle, ils sont prêts à travailler avec acharnement pour les obtenir, leur foyer représentant le symbole patent de leur réussite. Leur motivation fondamentale est le désir de possession. Cette attitude peut parfois devenir caricaturale, et ils ne connaissent plus la paix qu’à travers l’argent et l’accumulation des biens. Ce comportement extrême risque d’affecter ses relations avec les autres. Comme ils ont également soif de stabilité sentimentale, ce sont des partenaires fiables, loyaux et fidèles. Avec les Taureaux, vous savez toujours où vous en êtes – mais ils veulent connaître la même assurance en retour. Notoirement possessifs, ils disposent de leur entourage à leur convenance sans se soucier de ce que celui-ci désire.
Gouverné par Vénus, la planète de l’amour et du plaisir, les Taureaux ne sont jamais en reste lorsqu’il s’agit de prendre du bon temps. Ils apprécient la bonne chère et la boisson et ont souvent tendance à en abuser, même si le prix à payer est un embonpoint augmentant avec l’âge. Ils peuvent faire preuve d’une sensualité et d’un érotisme exceptionnels lorsqu’ils sont avec une personne qui les inspire. La plupart d’entre eux ont un sens musical très développé, et jouent d’un instrument ou chantent avec un réel talent. Mais leurs dons artistiques ne se limitent pas à la musique. Ils sont également attirés par la peinture et la poterie, et ils s’installent volontiers devant un chevalet ou un tour.
Pour eux, la nature est très importante, et beaucoup sont d’excellents jardiniers. Travailler la terre les satisfait pleinement, car cela les aide à se débarrasser de tensions qui se traduiraient autrement par une maladie ou une dépression. Facile à vivre, ils s’emportent très rarement, mais il vaut mieux alors ne pas se trouver sur leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etoilesdesombres.actifforum.com/
marjorie
Novice
Novice


Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Bravo !   Jeu 16 Fév - 12:44

Et bien, bravo pour cette description du signe...
C'est tout moi ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
judith
Novice
Novice


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: c'est moi aussi   Mar 1 Aoû - 15:57

C'est tout à fait ça je ne supporte mal le changement même quand t- il est possitif !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Taureau   

Revenir en haut Aller en bas
 
Taureau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écrire contre une émission sur la cruauté faite au taureau
» Un taureau tente d'échapper à l'abattoir à Zurich
» Taureau grâcié... en vain
» Requin taureau
» [Fiche] Taureau: 21 avril - 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES AMIS :: ART ESOTERIQUE :: ART DIVINATOIRE :: Les Anneaux de Saturnes-
Sauter vers: