AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Servane
Membre Bavard
Membre Bavard
avatar

Nombre de messages : 109
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Bélier   Sam 1 Oct - 20:20

21 Mars – 20 Avril
Gouverner par Mars
Couleur : Rouge vif
Elément : Feu


Si l’on dit souvent que les meilleurs partent les premiers, on pourrait dire aussi que les Béliers doivent toujours arriver les premiers. Cela n’a strictement rien à voir avec leurs qualités propres, mais c’est en relation avec leur position sur le zodiaque.
Le Bélier est le premier signe de l’année, il coïncide avec le début du printemps dans l’hémisphère Nord, ce qui signifie qu’il est dans la nature des Béliers de tout faire pour être en tête dans n’importe quelles circonstances. Leurs pensées premières est de passer avant les autres, même si elle ne dure qu’un instant. Ce sont des êtres essentiellement instinctifs, d’une énergie et d’une fougue exceptionnelles, guidés par leur besoin d’indépendance. Ils ne connaissent pas les nuances et ignorent délibérément la diplomatie. Pour autant, les Béliers ne sont pas des égoïstes, quoique leur signe compte sa part d’égocentriques, mais ils réagissent plutôt comme des enfants, en affirmant « Moi d’abord ! »
Les Béliers sont attirés par l’aventure, et nombre d’entre eux naissent prématurément, comme q’ils étaient impatients de se lancer dans le vaste monde. Gardant toute leur vie l’émerveillement de l’enfance, ils sont toujours avides de nouvelles expériences. Néanmoins, leur impétuosité les conduit parfois dans des impasses tragiques. Ils foncent la tête la première, parfois vers la réussite, d’autres fois vers la catastrophe. Mais ils ne s’en soucient pas, du moins au moment où ils s’élancent. Ils sont si enthousiastes pour ce qu’ils entreprennent que des considérations bassement matérielles, comme les possibilités concrètes et financières de réaliser leurs projets, ne pourraient les arrêter. Ce n’est qu’ensuite, lorsque les dégâts ont été commis, qu’ils sont déçus, pour ne pas dire effondrés. Ils peuvent alors vous demander, sur un ton accusateur, pourquoi vous ne les avez pas prévenus des risques qu’ils encouraient. Gardez-vous bien de leur reprocher leur imprudence, car ils ont le sang chaud et s’emportent facilement, même si leurs colères sont aussi brutales et éphémères que des orages d’été. Si vous tenez à conserver l’affection d’un Bélier, évitez d’aborder le sujet, car vous vous heurteriez à un mur.
C’est cet enthousiasme juvénile, caractéristique de l’élément Feu, qui fait que les Béliers sont attirants et très entourés. Ils ont un grand cœur, qui se brise souvent, car ils ont tendance à idéaliser les autres, s’abusant sur leurs qualités et refusant de voir leurs défauts ; lorsque leur confiance est trahie, ils ont toutes les peines du monde à l’admettre et à l’accepter. Quand ils sont amoureux, les natifs du Bélier ne connaissent pas de demi-mesure : romantiques et idéalistes, ils mettent tout en œuvre pour entretenir la relation.
Très inventifs, surtout dans leur travail, les Béliers ont fréquemment d’excellentes idées, mais la perspective de les réaliser ne les intéresse pas, aussi préfèrent-ils souvent confier ce soin à d’autres. La patience n’est pas votre fort, et attendre que des projets se concrétisent vous est insupportable. Une autre chose qui leur répugne est d’être dirigés. Ils se doivent d’être des leaders en toute circonstance, et même si cela les amène parfois à se montrer trop autoritaires, ils savent généralement s’imposer avec beaucoup d’élégance et de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etoilesdesombres.actifforum.com/
sabine
Promeneur
Promeneur
avatar

Nombre de messages : 9
Localisation : tournai(belgique)
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Re: Bélier   Dim 2 Oct - 15:02

je viens de lire car bélier est mon signe, mais je suis pas tout à fait d'accord avec, lol, mais bon ca c'est normal, je crois que c'est une majorité.
Mais la plupart des choses sont vrais
bisous
sabine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.doctissimo.fr/le_blog_de_sabine
 
Bélier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le shofar ou corne de bélier
» Hudson Lowe, le geôlier de Napoléon
» [Fiche] Bélier: 21 mars - 20 avril
» [Dico rêves] Bélier
» Technique pour délier les noeuds émotionnel en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES AMIS :: ART ESOTERIQUE :: ART DIVINATOIRE :: Les Anneaux de Saturnes-
Sauter vers: